Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures/faible teneur en halogénures
inquiry form

Câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures/faible teneur en halogénures

Le câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures est adapté à différents endroits où la performance de retardement des flammes, les propriétés de protection de l'environnement et de dégâts secondaires faibles sont très nécessaires, tels que dans le métro, les bateaux, les centrales électriques, les cafés Internet, les gratte-ciels et autres endroits très fréquentés.

Ce produit adopte d'excellents composants pour assurer d'exceptionnelles performances. Pour la partie d'isolation, le matériau de base est en polyoléfine, mélangé à un retardateur de flammes sans halogénures. Ensuite, le mélange est uniformément mélangé avec un catalyseur de réticulation et traité par une extrudeuse à vis unique. Enfin, il est réticulé à l'eau chaude ou sous conditions naturelles afin de créer l'isolant. D'autre part, un filament de verre hautement ignifuge et également résistant à la chaleur est utilisé comme matière de remplissage. La gaine est produite en utilisant un suppresseur de fumée, un lubrifiant efficace ainsi qu'un retardateur de fumée sans halogénures par un mélange et traitement précis. Ainsi, ce produit dispose d'excellentes propriétés ignifuges et répond aux exigences de transmission lumineuse. Quand il prend feu, aucun gaz à halogénures d'acide n'est émis, ni même de gaz toxiques ou de gaz corrosifs et la densité de la fumée est également très faible.

Explications des modèles
Modèles Descriptions Applications
Âme Cu Âme Al
WDZ-YJY WDZ-YJLY Câble d'alimentation, retardateur de flammes, gaine polyoléfine, isolation XLPE, faible fumée, sans halogénures Il est posé en extérieur, intérieur, en souterrain, dans les tunnels, les conduits et autres endroits nécessité une performance de retardement des flammes.
WDZ-YJY23 WDZ-YJLY23 Câble d'alimentation, retardateur de flammes, gaine polyoléfine, blindage à bande acier, isolation XLPE, faible fumée, sans halogénures Il est adapté aux endroits nécessitant une performance de retardement des flammes, comme les tunnels, les conduites, les applications souterraines, les endroits d'intérieur, etc. Une force mécanique externe est également adaptée.
WDZ-YJY33 WDZ-YJLY33 Câble d'alimentation, retardateur de flammes, gaine polyoléfine, blindage à fil acier, isolation XLPE, faible fumée, sans halogénures Il est installé dans l'eau, les puits verticaux ou les lieux avec une grande hauteur de chute. De plus, il peut supporter une force mécanique externe et une grande force de traction.
DDZ-VV DDZ-VLV Câble d'alimentation, retardateur de flammes, gaine et isolation PVC, faible fumée, faibles halogénures Il est conçu pour les endroits nécessitant une performance de retardement des flammes, comme les tunnels, les oléoducs, les souterrains et endroits d'intérieur/extérieur.
DDZ-VV22 DDZ-VLV22 Câble d'alimentation, retardateur de flammes, blindage à bande d'acier, gaine et isolation PVC, faible fumée, faibles halogénures Il peut être posé en souterrain, extérieur et dans les tunnels ou conduites. Ces endroits nécessitent une propriété de retardement des flammes et l'application d'une force mécanique externe est possible.
DDZ-VV32 DDZ-VL32 Câble d'alimentation, retardateur de flammes, blindage à fil acier, gaine et isolation PVC, faible fumée, faibles halogénures Ce produit est pose dans l'eau, les puits verticaux et les zones à grande hauteur de chute. En même temps, il peut supporter une force mécanique et une grande force de traction.
Gamme de production et couleur des âmes
Modèles Section transversale nominale (mm2)
Âme simple Deux âmes Trois âmes Quatre âmes Cinq âmes
WDZ-YJY WDZ-YJLY DDZ-VV DDZ-VLV 1.5~300 1.5~300 1.5~300 4~300 4~300
WDZ-YJY23 WDZ-YJLY23 DDZ-VV22 DDZ-VLV22 1.5~300 1.5~300 1.5~300 4~300 4~300
WDZ-YJY33 WDZYJLY33 DDZ-VV32 DDZ-VLV32 1.5~300 1.5~300 1.5~300 4~300 4~300
Couleur d'âme Couleur aléatoire Rouge, bleu Jaune, vert, rouge Jaune, vert, rouge, bleu Jaune, vert, rouge, bleu, noir

Remarque
1. Le type résistant au feu est également disponible sur demande.
2. Le type à quatre âmes est doté de quatre âmes à section transversale égale ou trois âmes ont une section transversale plus grande que celle de gauche. Le type à cinq âmes est doté de cinq âmes à section transversale identique, de quatre âmes plus grandes, ou bien de trois âmes plus grandes.
3. La couleur peut être changée selon le nuancier fourni par le client.

Standards
Ce câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures est conforme aux normes GB/T 19666-2005 et GB/T 12706-2008, et ses propriétés répondent également aux normes relatives. Par exemple, la performance ignifuge conforme aux exigences de la classe A dans GB/T 18380.3-2008, la densité de fumée (transmission) satisfait à la norme GB/T 17651-1998, la corrosivité des gaz de combustion est conforme au standard GB/T 17650-1998, la transmission et les émissions de gaz HCL lorsque le produit prend feu répond également aux normes relatives.

Propriétés d'applications
La température opératoire autorisée du câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures est de 90°C pour un fonctionnement de longue durée, et la température maximale pour le conducteur en cas de court-circuit doit être inférieure à 250°C, pour une durée ne dépassant pas les 5 secondes.

Pour le type à faible teneur en halogénures et faible dégagement de fumée, la température de fonctionnement autorisée pour une longue période de travail est de 70°C. Un court-circuit ne doit durer plus de 5 secondes, et la température maximale pour le conducteur est inférieure à 160°C.

Lors de la pose du câble, la température ambiante doit être supérieure à 0°C et des exigences sont également émises envers le rayon de courbure minimum. Pour le type à âme unique, le rayon de courbure minimum est de 20 fois le diamètre extérieur du câble blindé et de 15 fois le diamètre extérieur pour un câble non blindé. Pour les types à âmes multiples, les valeurs respectives sont de 15 et 12 fois le diamètre extérieur pour les câbles blindés et non blindés.

Qualification
La résistivité d'isolation du câble d'alimentation fini à 20°C doit dépasser 36,7 MQ • km, et ce produit ne doit pas être endommagée lors du test de résistance à la tension. De plus, les conditions du test sont les suivantes : AC 50Hz, 3.5kV, 5 minutes.

Un test d'intensité de fumée est réalisé pour le câble d'alimentation isolation plastique à retardateur de flammes sans halogénures. Lors de ce test, le minimum de transparence ne devrait pas être inférieure à 60%, les émissions de gaz HCL doivent être inférieure à 5 mg/g, la valeur du pH doit dépasser les 4,3, et la conductivité électrique est de 10 ms/mm ou même plus basse.

Pour le type à faible teneur en halogénures et faible dégagement de fumée, les spécifications durant le test d'intensité de fumée sont différentes. Le minimum de transparence est de 35% ou plus, les émissions de gaz HCL ne sont pas supérieures à 100mg/g.

Longueur de câble
Le câble d'alimentation est généralement délivré en fûts, pour une longueur totale généralement de plus de 100m. En même temps, des câbles courts dont la longueur est de plus de 20m peuvent également être transférés, mais leur longueur ne doit pas excéder 10% de la longueur totale. Selon les négociations, notre produit peut être livrés selon n'importe quelle longueur, avec une erreur de longueur de ±0.5%.

Structure
Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, blindage à bande acier inox, isolation XLPE, âme unique Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, deux âmes
Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, deux âmes Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, trois âmes
Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, trois âmes Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, quatre âmes
Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, quatre âmes Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, quatre âmes

Câble d'alimentation, gaine et retardateur de flammes sans halogénures et faible fumée, isolation XLPE, cinq âmes
Gamme de spécification, diamètre externe et poids calculé pour unité de longueur

Noms relatifs
Fournisseur de câble à isolation polyéthylène | câblage ignifuge | câble électrique à multibrins

Commentaires