Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation à retardateur de flammes et isolant XLPE irradié à 125°C
inquiry form

Câble d'alimentation à retardateur de flammes et isolant XLPE irradié à 125°C

Le câble d'alimentation à retardateur de flammes et isolant XLPE irradié à 125°C emploi un matériel sans halogénures et d'autres ingrédients pour produire la couche isolante, aussi une bonne propriété de retardement des flammes est obtenue. Dans le cas où il prendrait feu, aucune halogénure n'est généré et seulement une petite quantité de fumée est émise, ce qui signifie que la toxicité est très réduite.

D'un autre côté, ce produit a gagner une excellente résistance à la chaleur après l'irradiation à laquelle il a été sujet et l'âme peut fonctionner à 125°C pour les applications de long terme. En raison de l'absence, des faibles fumées et de sa performances, notre produit est adapté aux endroits ayant une exigence stricte envers les propriétés de résistance thermique, de retardement des flammes ainsi que de faible perte secondaire, comme dans le métro, les bateaux, les centrales énergétiques, les salles d'informatique, les gratte-ciels, etc.

inquiry form
Type et descriptions
Type Descriptions
Âme Cu Âme Al
WDZ-YJ(F)E
WDZ-YJ(F)E22
WDZ-YJ(F)E32
WDZ-YJ(F)E42
WDZ-YJ(F)LE
WDZ-YJ(F)LE22
WDZ-YJ(F)LE32
WDZ-YJ(F)LE42
Câble d'alimentation, gaine PVC, isolation XLPE irradié, âme Cu (Al)
Câble d'alimentation, gaine PVC, blindage à bande acier, isolation XLPE irradié, âme Cu (Al)
Câble d'alimentation, gaine PVC, blindage à fil acier fin, isolation XLPE irradié, âme Cu (Al)
Câble d'alimentation, gaine PVC, blindage à fil acier épais, isolation XLPE irradié, âme Cu (Al)
Spécifications
Type No. d'âme
1 2,3,3+1,4,4+1,3+2,5
Âme Cu Âme Al Section transversale nominale (mm2)
WDZ-YJ(F)E
WDZ-YJ(F)E22
WDZ-YJ(F)E32
WDZ-YJ(F)E42
WDZ-YJ(F)LE
WDZ-YJ(F)LE22
WDZ-YJ(F)LE32
WDZ-YJ(F)LE42
2.5~1000
-
10~1000
10~1000
2.5~300
4~300
4~300
4~300

Remarque : le blindage du câble à une âme emploi un matériel non magnétique ou un matériel avec une structure magnétique réduite

Caractéristiques
1. Le câble d'alimentation à retardateur de flammes et isolant XLPE irradié à 125°C est résistant à l'huile, au solvant, aux rayures, ainsi qu'à l'abrasion et sa force mécanique est également améliorée. De plus, notre produit ne craque pas facilement face au stress environnemental.
2. Une bonne performance électrique est obtenue. Les agents de réticulation ont une mauvaise influence sur les propriétés électriques et ne sont donc pas ajoutés sur le matériel de réticulation irradié. Aussi, la résistivité du volume est d'une magnitude de 1 à 2 fois supérieure que celle d'une réticulation chimique et l'intensité du champ de rupture est également plus grande
3. Le lien chimique pour la réticulation irradiée est C-C qui est crée par une combinaison chimique de haute énergie et procure une bonne stabilité ainsi qu'une grande énergie de liaison. En conséquence, notre produit est résistant au vieillissement et à la chaleur, et la température opératoire de long terme est de 125°C. Toutefois, il y a beaucoup d'autres liens chimiques pour la réticulation chimique, comme –S, -N-, -O-, etc. Ils ont une énergie de lien faible et peut résister aux hautes températures.
4. Le degré de réticulation peut être contrôlé en changeant la recette des ingrédients, aussi il est spécialement adapté à la production de matériaux thermo-rétractables. De plus, la tension nominale pour ce câble d'alimentation isolé XLPE irradié est de 0,6/1kV.

Noms relatifs
cordon d'alimentation industriel | câblage industriel | transmission énergétique | câble électrique

Commentaires