Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation résistant à la corrosion chimique
inquiry form

Câble d'alimentation résistant à la corrosion chimique

Ce câble d'alimentation résistant à la corrosion chimique est généralement utilisé pour les lignes de distribution ou de transmission de puissance pouvant entrer en contact avec des solvants aromatiques dans les raffineries de pétrole, les usines pétrochimiques et autres centrales communes.

Notre produit fait preuve d'une bonne résistance aux produits chimique, au pétrole, aux champs magnétiques, ainsi qu'aux interférences électromagnétiques et le fil de masse est fixé à l'intérieur de la couche de blindage métallique et de la couche d'armure, assurant une structure parfaitement blindée. Le fil de masse n'est pas seulement nécessaire pour la mise à la masse, mais assure également la continuité de la couche de blindage. En même temps, la structure enveloppante verticale est utilisée par la couche de blindage, aussi l'effet de ce dernier est meilleur en comparaison aux produits similaires employant une bande de blindage.

Type et descriptions
Type Descriptions
Âme Cu Âme Al
LH-YJA
LH-YJA23
LH-YJLA
LH-YJLA23
Câble d'alimentation blindé et résistant à la corrosion chimique, gaine de connexion revêtue d'aluminium, isolation XLPE, âme Cu (Al)
Câble d'alimentation blindé et résistant à la corrosion chimique, blindage à bande acier, gaine de connexion revêtue d'aluminium, gaine et isolation XLPE, âme Cu (Al)
Paramètres techniques
Type No. d'âme Section transversale nominale (mm2)
Âme Cu Âme Al
LH-YJA LH-YJLA 1
2
3
3+1
4
5
3+2
4+1
2.5~300
2.5~300
2.5~300
4~300
4~185
4~185
4~185
4~240
LH-YJA23 LH-YJLA23

Comme mentionné ci-dessus, notre câble résistant à la corrosion chimique est résistant aux produits chimiques et peut efficacement éviter leur pénétration. Ces propriétés sont doublées par une gaine de métal entièrement close. De plus, notre produit est capable d'être directement enfoui ou posé dans un oléoduc.

Structure
Câble d'alimentation résistant à la corrosion chimique

Noms relatifs
câble électrique industriel | câble enfoui | produits électriques | cordon électrique

Commentaires