Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation spécial pour convertisseur de fréquence
inquiry form

Câble d'alimentation spécial pour convertisseur de fréquence

Ce câble d'alimentation spécial pour convertisseur de fréquence est conçu et produit en concordance au standard Q/321011 KLA038-2009 et est généralement utilisé dans la métallurgie, l'énergie électrique, la pétrochimie et les autres industries.

Ce produit est capable de fonctionner comme un câble d'alimentation ou un câble de connexion électrique dans les systèmes de conversion de fréquence dont à tension nominale est de 0,6/1kV AC ou moins. Ce câble électrique fait preuve d'une bonne résistance aux surtensions et peut supporter des tensions de choc durant la conversion de fréquence. En même temps, il possède également un excellent effet de blindage pouvant éliminer les interférences électromagnétiques et réduire le bruit généré par le moteur à fréquence variable. Aussi, un fonctionnement stable du système tout entier est garanti.

Conditions opératoires
1. Tension nominale U0/U : 0,6/1kV
2. Température opératoire max : 70°C pour le câble d'alimentation à isolation PVC pour convertisseur de fréquence, 90°C pour le type à isolation XLPE, 180°C pour le type à isolation à caoutchouc de silicone, 200°C pour le 1er type à isolation fluoroplastique et 260°C pour le 2nd type à isolation fluoroplastique.
3. Température ambiante min : -60°C pour pose fixe et -40°C pour type gaine PVC.
4. Température ambiante min pour pose : 0°C (-25°C pour câble à gaine fluoroplastique, à caoutchouc de silicone ou NBR)
5. Rayon de courbage min : 15 fois le diamètre total du câble

Qualifications
1. La résistance DC de ce câble d'alimentation spécial est conforme à GB 3956.
2. A 20°C, la résistance pour l'isolation fluoroplastique ou caoutchouc de silicone est inférieure à100 MΩ/km et la valeur de l'isolation PVC doit être supérieure 50 MΩ/km.
3. Le produit fini doit éviter la rupture durant le test de résistance à la tension, dont les conditions sont les suivantes : 3,5kV AC, 50Hz, 5 minutes.
4. L'impédance de transfert de la couche de blindage est de 100MΩ ou moins à 100MHz.
5. Le coefficient de blindage désiré n'est pas supérieur à 0,7

Structure
Câble d'alimentation blindé métal
Paramètres de structure du produit

Noms relatifs
câble de fourniture électrique | fourniture énergétique | câblage pour système énergétique industriel

Commentaires