Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation blindé
inquiry form

Câble d'alimentation blindé

Sous un champ magnétique de haute fréquence, un blindage peut générer un courant d'Eddy, puis un champ magnétique est crée par le courant d'Eddy. Le champ magnétique a une direction opposée en comparaison au champ magnétique original, ce qui peut neutraliser le champ original et réduire les interférences. En même temps, le blindage est connecté à la masse, aussi le champ électrique est également achevé.

La technique ci-dessus est appelée technologie de blindage et elle est adoptée par notre câble d'alimentation blindé en métal. En conséquence, notre produit faite preuve d'une excellente résistance aux éclairs et interférences électromagnétiques et la qualité de l'alimentation est également améliorée. Ce produit est fabriqué selon le standard d'entreprise et est utilisé pour délivrer de l'électricité aux lignes électriques dont la tension nominale est de 0,6/1kV ou moins.

Descriptions des modèles
Type Descriptions
Âme Cu Âme Al
VV-P
YJV-P
VLV-P
YJLV-P
Câble d'alimentation blindé métal, gaine et isolation PVC
VV22-P
YJV22-P
VLV22-P
YJV22-P
Câble d'alimentation blindé métal et blindage à bande acier, gaine et isolation PVC

Câble d'alimentation blindé métal et blindage à bande acier, gaine et isolation XLPE
Spécifications
Type Descriptions
Âme Cu Âme Al No. d'âme Section transversale nominale (mm2)
VV-P ZR-VV-P
YJV-P
ZR-YJV-P
VV22-P
ZR-VV22-P
YJV22-P
ZR-YJV22-P
VLV-P
ZR-VLV-P
YJJLV-P
ZR-YJLV-P
VLV22-P
ZR-VLV22-P
YJLV22-P
ZR-YJLV22-P
1 4~300
2 4~185
3 4~300
3+1 4~300
4 4~185
3+2, 4+1, 5 4~185

Grâce à ses excellentes performances, notre câble d'alimentation blindé métal est spécialement adapté aux endroits qui sont équipés de dispositifs électroniques précis, comme les centres d'ordinateurs, les bâtiments intelligents, les gratte-ciels, les sites de lancement de missiles, les centres de surveillance pour aviation, etc.

Conditions opératoires
1. Température opératoire max du conducteur pour application de long terme : 70°C pour type à isolation PVC et 90°C pour le type à isolation XLPE
2. Température max du conducteur durant les courts-circuits : 160°C pour type à isolation PVC et 250°C pour le type à isolation XLPE. De plus, le court-circuit ne doit pas durer plus de 5 secondes.
3. Température ambiante min pour pose : 0°C
4. Rayon de courbure min : 20 fois le diamètre total du type à âme simple et 15 fois le diamètre total du type à âme multiple.

Longueur de câble
1. La longueur d'un câble simple n'est pas inférieure à 100m. Un câble court d'une longueur de plus de 20m est acceptable, mais sa longueur ne doit pas excéder 10% de la longueur totale.
2. La longueur du produit est négociable.
3. L'erreur de longueur est ±0.5%.

Structure
Câble d'alimentation blindé métal
Paramètres de structure du produit

Noms relatifs
vente de câbles électriques | câblage à faible maintenance | câblage électrique | cordon électrique blindé

Commentaires