Accueil » Produits » Câbles d'alimentation » Câble d'alimentation à conducteur concentrique

Câble d'alimentation à conducteur concentrique

Comme son nom l'indique, notre câble d'alimentation à conducteur concentrique utilise un conducteur concentrique qui entoure une ou plusieurs âmes isolées, et la perte et les interférences mutuelles entre les âmes sont très petites. Trois âmes isolées sont disposées en forme de triangle équilatéral, et de nombreux conducteurs de cuivre sont enroulés en parallèle et de manière inclinée à l'extérieur des âmes isolées, formant le conducteur concentrique. De plus, la section totale du conducteur concentrique est la même que la superficie requise de la ligne de zéro, ou même plus grande.

Grâce à la forme spéciale des trois âmes isolées, une structure équilibrée et symétrique est obtenue. En conséquence, les valeurs de résistance à courant alternatif de ces âmes sont identiques les unes aux autres, les interférences électromagnétiques provoquées par un déséquilibre du courant de charge sont considérablement réduites et les impédances de séquence positive et négative sont toutes deux proches du zéro, ce qui réduit aussi les interférences électromagnétiques.

D'un autre côté, le conducteur concentrique peut fonctionner à la fois en tant que ligne de zéro (quatrième âme) et en tant que blindage du câble. Une ligne de zéro spécifique n'est pas conçue, ce qui nécessite moins de cuivre et permet donc non seulement de réduire le coût, mais aussi de réduire le diamètre extérieur et le poids de notre produit. Selon ces propriétés, ce câble d'alimentation à conducteur concentrique est largement utilisé dans la transmission de puissance, même si les interférences électromagnétiques sont fortes ou que des coups de foudre tombent.

inquiry form

Explications des modèles
Modèles Descriptions Applications
W-T
VLV-T
ZR-VV-T
ZR-VLV-T
Câble d'alimentation, gaine PVC, conducteur concentrique, isolation PVC (inclus type de retardateur de flammes) Installation fixé
YJV-T
YJLV-T
ZR-YJV-T
ZR-YJLV-T

Câble d'alimentation, gaine PVC, conducteur concentrique, isolation XLPE (inclus type de retardateur de flammes)
VV22-T
VLV22-T
ZR-VV22-T
ZR-VLV22-T
Câble d'alimentation, gaine PVC, blindage à bande acier, conducteur concentrique, isolation PVC (inclus type de retardateur de flammes) Peut supporter une large force mécanique après conditions
YJV22-T
YJLV22-T
ZR-YJV22-T
ZR-YJLV22-T

Câble d'alimentation, gaine PVC, blindage à bande acier, conducteur concentrique, isolation XLPE (inclus type de retardateur de flammes)
Spécifications
Type No. d'âme Section transversale nominale (mm2)
VV-T, VLV-T, ZR-VV-T, ZR-VLV-T, YJV-T, YJLV-T, Z-YJV-T, ZR-YJLV-T, VV22-T 3+1(T) 4~300
VLV22-T, ZR-VV22-T, ZR-VLV22-T, YJV22-T 3+1+1(T) 4~185
YJLV22-T, ZR-YJV22-T, ZR-YJLV22-T 4+1(T) 4~185

Caractéristiques
Le câble d'alimentation à conducteur concentrique fait preuve des mêmes propriétés que les câbles d'alimentation à isolation PVC et câbles d'alimentation à isolation XLPE basse tension. Il est également doté d'autres caractéristiques excellentes.
1. Les impédances positives, négatives et de séquence zéro sont petites et uniformes, ce qui peut améliorer la qualité d'approvisionnement énergétique.
2. En comparaison aux quatre âmes des câbles communs à quatre âmes, le conducteur concentrique à une réactance bien plus faible sous condition de séquence zéro. Cela est utilise pour réaliser les actions sensibles du dispositif de protection automatique contre les courts-circuits, aussi un fonctionnement sûr des équipements relatifs est garanti.
3. Notre produit fait également preuve d'une excellente capacité anti-interférences électromagnétique et paratonnerre.
4. Le type à cinq âmes est adapté à l'alimentation des systèmes TN-S et TN-C-S

Standards
Le câble d'alimentation à conducteur concentrique est fait en concordance avec les standards d'entreprise et il est adapté aux lignes de transmission avec une tension nominale de 0,6/1kV ou moins. Il est couramment utilisé dans la métallurgie, les mines, les gratte-ciel, la pétrochimie et autres domaines.

Conditions opératoires
1. Température opératoire max du conducteur pour une application de long terme : 70°C pour type à isolation PVC et 90°C pour type à isolation XLPE.
2. Température max du conducteur durant un court-circuit : 160°C pour le type à isolation PVC et 250°C pour le type à isolation XLPE. De plus, la durée du court-circuit ne doit pas excéder 5 secondes.
3. Température ambiante min durant la pose : 0°C
4. Rayon de courbure min : 20 fois le diamètre total du type à âme simple et 15 fois le diamètre totale du type multi âme.

Longueur du câble
Le câble d'alimentation est généralement livré en fûts de plus de 100m. Par ailleurs, des câbles courts d'une longueur de plus de 20m sont également disponibles, mais la longueur ne doit pas dépasser plus de 10% de la longueur totale. Selon les négociations, notre produit peut être transféré selon n'importe quel longueur, et l'erreur de longueur est ±0,5%.

Structure
Câble d'alimentation à conducteur concentrique
Paramètres de structure du produit

Noms relatifs
Fournisseur de câble électrique | câblage à isolation XLPE | câblage d'équipements électriques | accessoires électriques

Commentaires